Commande en ligne

L’Utilisateur recevra une confirmation par e-mail après avoir envoyé sa commande. Si cette confirmation n’est pas reçue par l’Utilisateur dans un délai raisonnable, en fonction de la nature du service, mais au plus tard 72 heures après l’envoi de la commande de l’Utilisateur, ce dernier est libéré de l’obligation de de maintenir son offre ou de l’obligation contractuelle. La commande et sa confirmation sont réputées avoir été reçues par le Prestataire de services ou par l’Utilisateur lorsqu’elles sont mises à la disposition de ces derniers. Le Prestataire de services n’est pas responsable de la confirmation si celle-ci n’est pas reçue à temps parce que l’Utilisateur a saisi une adresse électronique incorrecte lors de son inscription ou parce que l’espace de stockage de son compte est plein et qu’il ne peut pas recevoir de messages.

. Dans tous les cas, l’Utilisateur peut revenir à la phase précédente avant la fin du processus de commande, où il peut corriger les données saisies. Pendant le processus de commande, il est possible de visualiser ou de modifier le contenu du panier, si le panier ne contient pas la quantité que vous souhaitez commander, vous pouvez supprimer le contenu du panier en appuyant sur le bouton X à côté du produit sélectionné. Vous devez ensuite ajouter à nouveau au panier la quantité désirée du produit que vous souhaitez commander. Si l’Utilisateur souhaite supprimer les produits du panier, il peut le faire en appuyant sur le bouton X à côté du produit. Au cours du processus de commande, l’Utilisateur a la possibilité de corriger/supprimer les données saisies.

Frais et conditions de transport :

Les marchandises commandées sur www.alaskarefrigerants.hu ne peuvent être enlevées que comme suit

  • par livraison à domicile par un service de messagerie.

Lorsque vous utilisez des services de messagerie, nous vous livrons généralement les marchandises dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables si nous avons en stock les produits que vous souhaitez acheter. Si le produit que vous avez commandé n’est pas en stock, le nombre de jours de livraison peut en différer.

Le coût actuel de l’utilisation d’un service de messagerie sera indiqué lors de la finalisation de la commande.

Paiement :

En cas de commande en ligne, nos clients peuvent payer le produit qu’ils souhaitent acheter par carte bancaire ou par le biais de PayPal.