INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Les commandes sont emballées de manière sécurisée après l’enregistrement en ligne et livrées par un service de messagerie le jour ouvrable suivant la commande. Dans l’idéal, tous nos colis sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. La preuve de l’expédition est conservée en toute sécurité dans le dossier et est disponible sur demande. Il incombe au client de fournir une adresse réelle lors de la commande, car c’est l’adresse que nous utiliserons pour l’expédition.

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner dans son état d’origine dans les quatorze jours suivant sa réception. Si vous le retournez dans les quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat. L’acheteur est responsable des frais de retour et d’affranchissement, qui ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez retourner le produit en raison d’un défaut, veuillez nous contacter.

PORTE À PORTE, NOUS OFFRONS LE SERVICE DPD

DPD vous informera de l’arrivée et de l’état de votre commande.

Vous pouvez facilement suivre votre colis à l’aide de l’application myDPD renouvelée, ou le modifier en fonction de vos besoins : le réacheminer un autre jour, indiquer une autre adresse, demander un point colis DPD ou un distributeur automatique, ou même indiquer un endroit sûr à votre adresse où le coursier peut le livrer.

En utilisant l’application ou le portail web myDPD, vous pouvez facilement contacter le coursier le jour de la livraison, et ses coordonnées vous seront toujours fournies si nécessaire. Nous prévoyons un créneau d’une heure pour la livraison le matin même, afin que vous n’ayez pas à attendre le coursier toute la journée.